[vc_row][vc_column][vc_column_text]La fin de l’année scolaire arrive à grands pas ! Avec le retour du beau temps et l’arrivée des vacances d’été, nous serons tous plus actifs et c’est très positif. Que ce soit en se déplaçant à vélo ou en patins à roues alignées, en courant sur le terrain de soccer ou en sautant sur le trampoline, petits et grands profiterons de toutes les occasions pour bouger et s’amuser.
Malheureusement pour nous, peu importe l’exercice que nous pratiquerons, il y a toujours un risque de blessure. Chaque année, c’est plus d’un million de personnes qui consultent un professionnel de la santé au Québec pour soigner une blessure à la suite de la pratique d’une activité sportive.
Si par malheur cet été vous faites partie de ces malchanceux qui devront soigner une fracture, voici quelques signes et symptômes à surveiller lors de votre retour à la maison.
Nous vous souhaitons de bien prendre soin de vous et de vous remettre sur pied rapidement.
Texte de Marylène Langdeau
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text][/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]